La société Lefaillet

La Rectification des pièces de décolletage et d’usinage de précision depuis 1981

La SA Lefaillet a été créée en 1981.

Au fil des années, la société modernise son parc machines et améliore les performances de son atelier. Son activité s’est alors tournée vers la rectification de pièces de décolletage et d’usinage de précision, pour le secteur de l’automobile, du ferroviaire, de l’aéronautique, des travaux publics et de l’agricole.

blank

Reprise fin 1999, la société Lefaillet est restée une entreprise à taille humaine à l’écoute de ses clients

Depuis de nombreuses années, la société Lefaillet est engagée dans une démarche d’amélioration continue, qui s’est traduite par les certifications ISO pour encore mieux accompagner ses clients et futurs clients dans leurs évolutions et leurs objectifs.

Lefaillet : une équipe à votre service

Avec une équipe d’une vingtaine de personnes, la société Lefaillet est en mesure d’apporter une réponse à toutes vos demandes de rectification de pièces de décolletage et d’usinage de précision, en petites, moyennes et grandes séries.

blank

Lefaillet : des moyens de production performants

Nous investissons régulièrement environ 8% de notre chiffre d’affaire dans de nouveaux moyens de production et de métrologie : Rectifieuses modernes permettant de réaliser des pièces de qualité et de haute technologie.

blank

%

Satisfaction clients

Pièces réalisées par an

%

Qualité

Share This